0
Réf : KVCO10000002
Coup de coeur

Immeuble commercial de prestige

Puget-sur-Argens (83480)
3 500 000 €

A propos de ce bien

Immeuble commercial neuf, emplacement rare.

Ensemble de 1440 m2 construit sur une unité foncière de 1750 m2 et constitué de cinq lots indépendants de 290 mètres carrés sur deux niveaux.

Construction béton architectonique isothermique avec baies en double vitrage isolant et parking avec accès poids lourds.

Cet immeuble bénéficie d'un emplacement commercial de premier choix : visibilité RN7, accès direct à l'échangeur autoroutier A8. Il offre un excellent rendement pour un investissement locatif en totalité ou par lot.

Implanté au centre de la Côte d'Azur entre Monaco et Saint-Tropez, cet immeuble commercial est entouré des fortes zones d'actvités économiques de Puget sur Argens. Situé à 40 minutes de l'aéroport de Nice Côte d'Azur et à 20 minutes de l'aérodrome de Mandelieu, son emplacement constitue une force stratégique incomparable.

Ce bâtiment de standing pourra accueillir de grandes enseignes commerciales, des commerces traditionnels ou encore des actvités nouvelles technologiques et informatiques.


Prix net vendeur hors taxes
Droits réduits

Découvrir le bien

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Type de transac Local commercial
Code postal 83480
Ville Puget-sur-Argens
Nombre de niveaux 2
Superficie (m²) 1440
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Année de construction 2016
Quartier Les Meissugues
Vitrine Oui
Zone de chalandise Puget sur Argens, Fréjus, Roquebrune sur Argens
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente HT honoraires inclus 3 500 000 €
Chiffre d'affaires
EBE
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
- Divers
DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Karika Résidences. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Karika Résidences. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Karika Résidences. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Ces biens peuvent vous intéresser